situation

Bienvenue sur la côte Landaise, une région pleine de ressources et de vitalité. Imaginez des kilomètres de sable fin, des couchers de soleil face à l’une des plus belles vue du golfe de Gascogne. C’est entre autres, ce que vous offre le Baya, seul hôtel en bord de mer de la côte ! Le spot parfait pour vos vacances dans les Landes, les pieds dans l’eau : Accès direct sur les plages surveillées du Prévent ou de la centrale ou vous pourrez vous baigner dans les vagues puissantes de l’océan atlantique (club enfants en haute saison). Au Sud, la chaîne des Pyrénées s’offre à vous. C’est dans ce décor que vous pourrez partir en balade sur le front de mer, aux pieds des dunes, ou les pieds dans l’eau. Au Nord, l’Estacade merveilleuse de la ville. Vous serez proche du port de plaisance, particulièrement connu pour son étal de pêcheurs. La station balnéaire de Capbreton réputée pour les conditions de surf explosive, est enviée par bon nombre de nos voisins européens. Les sports de glisse ou nautiques en général sont particulièrement développés sur la côte Atlantique. Pour une baignade sans courants, la piscine chauffée de l’hôtel est à votre disposition de mai à octobre. Inévitable : Les balades à vélo ! Votre point de départ reste l’hôtel. Nous vous proposons sur place la location de vélos pour une visite de Capbreton et de ses alentours, en passant du littoral à la forêt des Landes. La région Aquitaine est ornée de pistes cyclables qui vous amèneront à découvrir le Sud-Ouest de la plus belle des manières. Le Baya, dont la majorité des chambres donnent vue sur mer, vous accueille tout au long de l’année, sans aucune interruption. Il est temps de nous rencontrer, vous avez rendez-vous avec la sérénité. 

contact

Le Baya hôtel *** Capbreton est le seul spot des Landes idéalement situé en front de mer, et proche de l’incontournable ville d’Hossegor. Vous serez aux plus près des vagues très prisées du Sud-Ouest!

 

Accès par la route :

Autoroute A63 : sortie n°8 Capbreton-Hossegor-St Vincent de Tyrosse, puis direction Capbreton, vers le CERS (Centre européen de rééducation du sportif)

Autoroute A64 : à Bayonne, échangeur vers l’A63 direction Bordeaux ; sortie n°8 Capbreton-Hossegor-St Vincent de Tyrosse puis direction Capbreton, vers le CERS (Centre européen de rééducation des sportifs)

 

Distances indicatives : Bayonne : 25 km, Anglet : 28 km, Biarritz : 37 km, Dax : 38 km, Espagne : 57 km, Bordeaux : 150km, Toulouse : 317 km

 

Accès par le train :

Gare de Bayonne à 25km

Dax à 38km

Saint-Vincent de Tyrosse à 13km

TGV Atlantique et correspondances par bus RDTL toute l’année.

 

Accès par avion :

Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne : 30 km

Tél. : 05 59 43 83 83

Aéroport de Pau-Pyrénées : 132 km

Tél. : 05 59 33 33 00

 

Adresse : 85 Avenue Mal de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton

Téléphone :

E-mail:

Donnez-nous votre avis